CEVA Logistics propose un espace de mise en relation commerciale

Networking-services.com, la première place de marché du secteur de la logistique qui vous aide à développer votre activité à l'étranger.
28/9/2021

Dans le cadre de son engagement en faveur de la logistique réactive, CEVA logistics offre à ses clients un accès à une place de marché de services NETWORKING pour développer leur activité dans le monde entier, créer de nouvelles opportunités commerciales et trouver les fournisseurs ou les clients qui répondent le mieux à leurs besoins, tout en économisant du temps et en réduisant les tracas et les risques associés au développement commercial.

La nouvelle plateforme développée en collaboration avec CMA CGM est disponible dans 160 pays pour les clients CEVA et CMA CGM, ainsi que d'autres marques du groupe, comme ANL, CNC, Mercosul Lines, Containerships. Elle est ouverte à tous les produits de base non soumis à des réglementations spécifiques. Les exportateurs peuvent présenter leurs produits et services, et les importateurs peuvent trouver de nouveaux fournisseurs directement sur la plateforme, ce qui leur permet également de négocier en ligne.

Les services NETWORKING comptent déjà plus de 1 200 partenaires dans 110 pays grâce au vaste réseau de partenaires de confiance du groupe CMA CGM. Chaque entité listée sur la plateforme est certifiée par le Groupe et doit satisfaire à des exigences strictes pour être incluse. Consultez la page services Networking pour plus de détails.

CMA CGM CEVA_NETWORKING_SERVICES
NETWORKING SERVICES